mercredi 10 octobre 2012

To The Sensi Tree - Hitching a Ride

Certaines personnes pensent que je n'écoute que de la musique électronique. Mais c'est totalement faux. En fait, si l'on écarte la plupart des genres musicaux qui finissent par "-core", je peux honnêtement dire que j'écoute un peu de tout. Pourtant, il faut bien avouer que trouver de la bonne musique gratuite est beaucoup plus simple avec l'electro qu'avec tout autre style. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, j'aurais tendance à dire la plus grande accessibilité de la production de musique électronique, mais ce n'est qu'une hypothèse. Aujourd'hui, c'est un de ces jours où l'on cherche de la nouvelle electro et qu'on tombe à la place sur un pur album de reggae.

To The Sensi Tree ont enregistré leur album à l'ancienne, en live et avec des cassettes analogiques, et ça se sent, non ? Enfin, moi j'ai l'impression de le sentir, mais c'est peut-être le traitement homéopathique de mon rhume qui me rend dingue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire