vendredi 12 octobre 2012

Pretty Lights - Passing by Behind Your Eyes

La musique, on l'aime, on en parle, un peu tout le temps, et parfois oh ! avec une désinvolture qui ne lui sied guère non madame pas du tout. Pour ma part, découvrir de nouveaux artistes, peu importe dans quel genre, ça m'intéresse toujours. Même la musique payante m'intéresse (je sais, ça paraît fou...), alors si d'aventure soudainement vous avez envie de partager un nom de groupe/DJ un peu en dehors des sentiers battus (ça fait tout de suite un peu hipster... mais ne vous formalisez pas) n'hésitez pas à me contacter via les commentaires (que je reçois par mail) ou sur la page Facebook.  Pour ceux qui sont gratuits, je les écouterai avec attention évidemment (sauf si c'est de la powernoise) et s'ils sont jugés méritants (la grosse tête me guette mais je me soigne) je partagerai leur musique sur La Mojoteque. En fait, simplement du moment qu'ils sont gratuits et overmégalordzor (ou s'en approchant).

Par exemple, je ne savais pas que Pretty Lights existait, bien qu'il connaisse un certain succès. Merci à Michou de m'avoir montré la lumière, maintenant je peux tranquillement découvrir sa musique, un mélange d'electro positivement énergétique et de hip-hop groovant. Pour obtenir son album gratuitement, allez sur cette page. En farfouillant un peu vous pouvez trouver toute sa discographie en téléchargement libre, et faire un don via Paypal si vous en avez envie. Merci beaucoup au revoir oui grand merci bonne journée.

Téléchargez l'album

Ecoutey :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire